Visitez aussi mon blog sur ma passionnante vie au bureau !
http://ma-vie-de-bureau.blogspot.com

mercredi 22 juillet 2009

l'Hospice

Ma découverte du jour ! Voici deux photos de l'oeuvre l'Hospice de Gilles Barbier ! Une découverte faite dans le magazine Beaux-Arts dédié à la BD.
Comme je n'arrive toujours pas à insérer des liens (??) vous pouvez coller celui-ci dans votre navigateur pour en savoir plus sur Gilles Barbier: http://www.peintremik-art.com/2009/07/02/biographie-de-l-artiste-gilles-barbier/


Ça me laisse très songeuse...

2 commentaires:

  1. L'hospice ou CHSLD (centre hospitalier de soins de longue durée) autrement dit jusqu'a la mort.
    Je viens d'y passer deux ans et c'est l'enfer sur terre. L'enfer l'enfer l'enfer. Heureusement pour lui surtout,le vieux lion est décédé la semaine dernière.

    Je suis songeuse depuis que j'ai mis les pieds dans le circuit des vieux qui ne sont plus bons.

    Nous on est vieux, mais encore bons.

    RépondreSupprimer
  2. Oui quand même, on n'arrête pas de s'émerveiller devant la beauté et la "générosité" de la vie mais quand je vois ce qu'elle fait avec nous...c'est assez dur a accepter. En tout cas, on peu dire qu'elle a un sens de l'humour assez douteux, la vie.

    RépondreSupprimer