Visitez aussi mon blog sur ma passionnante vie au bureau !
http://ma-vie-de-bureau.blogspot.com

mercredi 22 juillet 2009

Lassitude (ou soliloque du jour...)

Ben oui, ça arrive, surtout quand je prends le métro au lieu de faire du vélo. Ou quand je vais à l'épicerie (merci musique d'ambiance plate à mourir...), au dépanneur, quand j'allume la télévision ou que je feuillette un magazine dit "féminin" (je ne dois pas être une femme...)

Ce matin, dans le métro, je me disais que "Ah la belle vague sociale qui m'emporte au gré des courants, je me laisse bercer, même pas besoin de penser!"
N'oubliez pas: le potentiel de platitude de ce monde est ÉNORME!!! Restez vigilants, ne gobez pas ce qu'on vous garroche à la figure (à moins que vous trouviez ça bon et tant mieux pour vous). Je hais les images et les musiques qu'on m'impose partout où je vais et que je ne peux pas fuir, toutes ces platitudes remâchées qui jouent avec mes états d'âme, avec mes NERFS, m'alourdissent et me font me demander mille fois par jour: "Mais qu'est-ce que je fous ici bon sang?!"
Ah oui, la platitude tue, gare à vous car elle vous guette à tous les détours! (ou plutôt, surtout si vous ne faite aucun détour!) haha

3 commentaires:

  1. On est tellement mieux dans notre tête, hein Mélanie ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, dans ma tête ce n'est jamais plate ! Une chance... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Personne n'aura jamais le contrôle de ce qu'il se passe dans nos têtes... là on est profondément libres.

    RépondreSupprimer