Visitez aussi mon blog sur ma passionnante vie au bureau !
http://ma-vie-de-bureau.blogspot.com

mercredi 15 juillet 2009

Funeste destin


Damoiselle mante au funeste destin
De sa vie n’avait fait que du bien.
Aucun mâle elle n’avait croqué,
Car chaste et pure elle avait su rester.

Mais tentez donc de convaincre les gendarmes scarabées
Qui sur ordre impérial étaient venus pour la tuer !

“Mes pinces et mon âme intactes sont restées,
Car tout ce temps, ma virginité j’ai su préserver !”

“Damoiselle, en ce royaume nous ne pouvons tolérer,
Toutes ces femelles genricides et autres saletés.
Devant St-Pierre, votre virginité sera joyeusement honorée,
Mais ici vous êtes sur terre et nous devons vous tuer.”

Déçue et impuissante, au moment de trépasser,
La belle mante se dit : “avoir su j’en aurais bien profité !
Et puis, au Diable la chasteté,
C’est St-Pierre en personne qui sera croqué !”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire