Visitez aussi mon blog sur ma passionnante vie au bureau !
http://ma-vie-de-bureau.blogspot.com

jeudi 30 juillet 2009

Bien-être, mode d'emploi, phase 1

Comment éliminer son censeur intérieur en 3 étapes simplettes !


Une épaule contre un ego réparé, ça vaut le coût (et le coup) !

Le dico du Diable encore une fois:
Émancipation n. Changement de tutelle de la tyrannie d'autrui au despotisme de soi-même.
Esclave était-il, écrasé de servitude,
Et le collier de fer lui fouaillant la chair.
La Liberté effaça le nom de son maître,
Resserra les rivets et inscrivit le sien.


Et aussi, sous Liberté:
Le Peuple soulevé, tumultueux et hors de lui,
Criait devant le palais : "La Liberté ou la mort !"
"Si vous devez mourir," dit le Roi, "laissez-moi régner ;
Vous n'aurez plus, j'en suis sûr, aucune raison de vous plaindre."

Martha Braymance

J'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire